LE CLUB

La Dune est un des clubs les plus réputés du Sud de la France. Depuis les années 2000 le club est une adresse incontournable des fêtards et noctambules de la région. Situé en bord de plage à la Grande-Motte, le club est devenu un véritable temple de la fête, avec des soirées mythiques comme la fameuse soirée Kitch qui a vu se déguiser des générations entières de clubbers.

Depuis des années le club a vu défiler derrière ses platines les meilleurs DJs internationaux : de Martin Solveig à David Guetta en passant par Armand van Helden, Bob Sinclar, Justice, Moby, Axwell, Eric Prydz, Agoria, The Avener, David Guetta, Kavinsky, Feder… le club peut se targuer d’être un des lieux de nuit les plus incontournables chaque été.

Son design soigné et élégant constitué de mobilier blanc ; de murs d’écrans LED entourant les sublimes lustres qui surplombent le dancefloor atypique ; les espaces VIP entourant les lieux ; son bar central dynamisant l’espace global, tout est pensé pour faire de La Dune un moment d’évasion ultime.